Survivre (et prospérer) dans un monde s'appuyant sur la data.

Série de webinars pour les cadres dirigeants
« Speaking of Data »

Depuis des années, vous entendez les analystes qualifier la data de « nouvel or noir », un matériau brut pouvant être raffiné afin de devenir une ressource précieuse. Mais la data joue aujourd'hui un rôle encore plus important. Elle est désormais comparée à « une source d'eau potable ». Elle n'est plus une simple ressource, mais la clé de la survie des entreprises. Si vous ne l'exploitez pas, ou l'utilisez mal, vous risquez de perdre en compétitivité.

Comment les organisations leaders du Fortune 500 et du Global 500 conservent-elles une longueur d'avance grâce à l'exploitation des données ? Nous répondrons à cette question lors de « Speaking of Data », une série de cinq webinars à l'attention des cadres dirigeants, organisée par Qlik®. Parmi les sujets que notre invité IDC et les cadres dirigeants de Novartis, HSBC, Cognizant et HDFC aborderont :
  • Éviter les pièges inhérents à l'analytics en libre-service
  • Répondre aux enjeux associés à la monétisation des données
  • Instaurer une culture de la donnée dans toute l'entreprise
  • Ne pas se laisser aveugler par le buzz autour de l'IA

Inscrivez-vous maintenant pour réserver votre place.
s

SÉRIE DE WEBINARS POUR LES CADRES DIRIGEANTS

11
AUG
La data n'est pas seulement une ressource:

Pourquoi 87 % des CXO donnent la priorité à l'Enterprise Intelligence

Rick Jackson, CMO de Qlik, s'entretient avec son invité, Dan Vesset, analyste chez IDC, au sujet de la nouvelle étude menée par IDC qui met en lumière la corrélation étroite entre l'exploitation de la data et une amélioration de l'efficacité, du chiffre d'affaires et des profits. Ensemble, ils évoqueront les résultats, exploreront les principaux avantages de mettre en œuvre un pipeline de data et d'analytics et expliqueront comment un mauvais usage des données fait perdre du terrain aux entreprises.

  • Désormais accessible en replay
  • Intervenants : Rick Jackson, Dan Vesset
Maîtriser la gestion des utilisateurs avec une BI de nouvelle génération:

HSBC optimise l'analytics orientée utilisateurs grâce à une approche et une gouvernance centralisées

Mike Capone, CEO de Qlik, s'entretient avec Rakshit Kapoor, CDO du géant international de la finance HSBC, sur la façon dont son entreprise a évité le chaos utilisateurs que l'analytique en libre-service peut provoquer. Les sujets abordés incluent : quand accorder de l'autonomie (et quand éviter de le faire), comment optimiser la gouvernance et dans quelles circonstances fédérer ou décentraliser.

  • Désormais accessible en replay
  • Intervenants : Mike Capone, Rakshit Kapoor
12
AUG
18
AUG
Quelle forme revêt un véritable leadership en matière de data :

Novartis intègre l'analytics et favorise la consommation des données au sein de tous les processus

Poornima Ramaswamy, Executive Vice President de Qlik, s'entretient avec Loïc Giraud de Novartis sur la façon dont son entreprise a adopté une approche novatrice en matière de data pour se réinventer, en intégrant l'analyse de données à chaque fonction, processus et produit. Cette démarche a permis à l'entreprise de prendre une véritable position de leader.

  • Désormais accessible en replay
  • Intervenants : Poornima Ramaswamy , Loic Giraud
Convaincre 300 000 personnes d'utiliser la data:

Comment Cognizant a transformé la culture de l'ensemble du personnel

Joe DosSantos, CDO de Qlik, s'entretient avec Julie Carpenter, CDO de Cognizant, sur la façon dont son entreprise a réussi à mettre en œuvre une transformation culturelle radicale au sein de laquelle ses 300 000 collaborateurs exploitent désormais la data avec succès lors des prises de décisions.

  • Désormais accessible en replay
  • Intervenants : Joe DosSantos , Julie Carpenter
25
AUG
01
SEP
Comment éviter de se laisser aveugler par le buzz autour de l'IA:

HDFC explique comment porter un regard critique sur l'IA

Poornima Ramaswamy, Executive Vice President de Qlik, s'entretient avec Francis Rodrigues, Senior Vice President chez HDFC Life, sur la façon dont son équipe parvient à utiliser l'analyse des tendances pour la prévention et la détection des fraudes, ainsi que de son approche raisonnée et progressive de l'IA.

  • Désormais accessible en replay
  • Intervenants : Poornima Ramaswamy, Francis Rodrigues

Êtes-vous prêt à transformer votre entreprise ? Allons-y.