Un flux transparent de données prêtes pour l'analyse.


Plus vite vous pouvez transférer vos données dans vos projets d'IA, d'analyse prédictive et de science des données, plus vite vous pourrez générer les insights qui donneront une longueur d'avance à votre entreprise. Le défi consiste à mettre en place une source unique et fiable et de transformer celle-ci en flux continu, en temps réel, vers l'ensemble de vos projets liés à la donnée.

Le 3 juin, différents leaders de TDWI, AWS et Qlik® nous expliqueront comment une plateforme d'intégration des données de bout en bout permet de concrétiser cette idée. Lors du webinar « Une source unique et fiable pour les données de l'IA et de l'analytics », ils aborderont les thèmes suivants :

  • Ingestion de données hétérogènes en temps réel au moyen de la technologie Change Data Capture (CDC)
  • Automatisation du pipeline pour mettre en place un flux de données prêtes pour l'analyse, actualisées en permanence, depuis votre data lake
  • Utilisation d'un catalogue de données d'entreprise afin de fournir une source unique et fiable pour l'IA et l'analytics

Inscrivez-vous maintenant pour réserver votre place.

Featuring

Intervenants



Dilip Rajan
Partner Solutions Architect
AWS
Bio »


Fern Halper
Vice President and Senior Director
TDWI Research and Analytics
Bio »


Ritu Jain
Director of Product Marketing
Qlik
Bio »

À propos de Qlik
Nous vous aidons à piloter par la donnée

Qlik s'est donné pour objectif la création d'un monde data-literate, où chacun peut exploiter les données pour résoudre les défis les plus complexes. Qlik est la seule entreprise à proposer des solutions d’analytics et d’intégration de données en temps réel et de bout en bout qui aident les organisations à transformer la data en valeur. Qlik aide les entreprises à piloter par la donnée afin de mieux comprendre le comportement de leurs clients, réinventer les processus métier, découvrir de nouveaux flux de revenus et équilibrer le rapport bénéfices-risques. Qlik exerce ses activités dans plus de 100 pays et offre ses services à plus de 50 000 clients à travers le monde.

Réseaux sociaux