Les stratégies data-driven au cœur du développement durable


À la veille du 50e anniversaire du Jour de la Terre, les actions en faveur de l'environnement sont aujourd'hui fondamentales. Dans le monde entier, les cadres dirigeants identifient de nouvelles façons de donner l'exemple dans la lutte contre le changement climatique, y compris, et de façon formidable, au moyen de la data.

Dans le webinar Guide de la durabilité data-driven pour les CXO disponible en replay, des experts des Nations Unies et de Qlik discutent des stratégies data-driven déjà appliquées sur le terrain. Ils présentent également un modèle que vous pouvez utiliser pour développer votre durabilité, tout en vous permettant de réaliser des économies.

Au programme :

  • Les stratégies data-driven pour le développement durable
  • Le partenariat entre Qlik et les Nations Unies
  • Les méthodes pour réduire simultanément votre empreinte carbone et vos coûts
  • Des cas concrets et la démonstration d'applications utilisées par le Secrétariat des Nations Unies et des entreprises clientes de Qlik
Inscrivez-vous maintenant pour réserver votre place.

Intervenants



Julie Kae
Executive Director de Qlik.org, en charge de la responsabilité sociale à l'échelle mondiale, Qlik
Bio »


Greg Ogolla 
Information Systems Officer, Bureau des technologies de l'information et des communications des Nations Unies, Nations Unies  
Bio »

À propos de Qlik
Nous vous aidons à piloter par la donnée

Qlik s'est donnée pour objectif la création d'un monde data-literate, où chacun peut exploiter les données pour résoudre les défis les plus complexes. Qlik est la seule entreprise à proposer des solutions d’analytics et d’intégration de données en temps réel et de bout en bout qui aident les organisations à transformer la data en valeur. Qlik aide les entreprises à piloter par la donnée afin de mieux comprendre le comportement de leurs clients, réinventer les processus métier, découvrir de nouveaux flux de revenus et équilibrer le rapport bénéfices-risques. Qlik exerce ses activités dans plus de 100 pays et offre ses services à plus de 50 000 clients à travers le monde.

Réseaux sociaux