Le leadership des données commence par la Data Literacy.


La technologie data et analytics est plus évoluée que jamais. Les solutions actuelles ont progressé si vite que la plupart des employés n'ont pas les compétences nécessaires pour les exploiter. Les entreprises entament un virage décisif pour devenir data-driven. Mais le manque de compétences en matière de données de leurs salariés représente toujours un obstacle.

Le récent rapport de Qlik et Accenture, « L'impact humain de la Data Literacy », révèle les nombreuses opportunités qu'une culture orientée sur la data literacy peut offrir, ainsi que les étapes sur la manière d'y parvenir. Lors de notre webinar « L'impact humain de la Data Literacy », vous découvrirez :

  • Une opportunité dont l'ampleur est évaluée jusqu'à 500 millions USD**
  • Les 3 principaux obstacles au pilotage data driven
  • Les 5 étapes pour former les salariées à la data
  • Les conseils pratiques de Forrester, Nemours et Qlik

(*) Le Data Literacy Index, commandé par Qlik et réalisé par IHS Markit, PSB Research et des universitaires de la Wharton School (Université de Pennsylvanie).


Featuring

Intervenants



Martha Bennett
VP, Principal Analyst,
Forrester
Bio »


Rishi Muchhala
Manager of Enterprise Intelligence
Nemours Children’s Health System
Bio »


Jordan Morrow
Global Head of Data Literacy
Qlik
Bio »

À propos de Qlik
Nous vous aidons à piloter par la donnée

Qlik s'est donnée pour objectif la création d'un monde data-literate, où chacun peut exploiter les données pour résoudre les défis les plus complexes. Qlik est la seule entreprise à proposer des solutions d’analytics et d’intégration de données en temps réel et de bout en bout qui aident les organisations à transformer la data en valeur. Qlik aide les entreprises à piloter par la donnée afin de mieux comprendre le comportement de leurs clients, réinventer les processus métier, découvrir de nouveaux flux de revenus et équilibrer le rapport bénéfices-risques. Qlik exerce ses activités dans plus de 100 pays et offre ses services à plus de 50 000 clients à travers le monde.

Réseaux sociaux