Tendances Data & BI pour 2020 :
L'analytics seule ne suffit plus


L’exploitation de la donnée est un des piliers de la transformation des entreprises, mais malgré leur volonté affichée de devenir data-driven, seules 10% de leurs données sont utilisées pour l’analyse.

En 2020, les entreprises devront allier la synthèse à l'analyse en enrichissant leurs outils avec de nouvelles méthodologies, ressources et technologies, pour rassembler et exploiter leurs données.

Assistez au webinar, Les tendances Data & BI pour 2020, afin de découvrir :

  • Comment les DataOps et l'analytics en libre-service garantissent une agilité des données dans toute l’entreprise
  • L'importance de la Data Literacy as a service
  • Pourquoi bâtir une informatique éthique et responsable
  • Comment les catalogues de métadonnées actifs connectent les données et l’analytics

Réservez votre place »

Intervenant



Dan Sommer
Senior Director,
Market Intelligence Lead at Qlik
Bio »

À propos de Qlik

Nous vous aidons à piloter par la donnée.

Qlik s'est donnée pour objectif la création d'un monde data-literate, où chacun peut exploiter les données pour résoudre les défis les plus complexes. Qlik est la seule entreprise à proposer des solutions d’analytics et d’intégration de données en temps réel et de bout en bout qui aident les organisations à transformer la data en valeur. Qlik aide les entreprises à piloter par la donnée afin de mieux comprendre le comportement de leurs clients, réinventer les processus métier, découvrir de nouveaux flux de revenus et équilibrer le rapport bénéfices-risques. Qlik exerce ses activités dans plus de 100 pays et offre ses services à plus de 50 000 clients à travers le monde.

Réseaux sociaux