Analytics embarquée : diffuser l'information partout


Lorsque vous exploitez les données pour gagner en compétitivité, vous avez besoin de diffuser l'analytics à tous les niveaux de votre entreprise. C'est le principe de l'analytics embarquée : communiquer les analyses à vos décideurs à travers les applications, les flux de travail et les portails de votre entreprise.

Une étude réalisée par TDWI en 2019 révèle que les deux tiers des répondants ont identifié l'analytics embarquée comme une stratégie prioritaire. Une autre étude, menée par Ventana Research, montre que l'intégration de l'analytics aux applications et systèmes était essentielle pour 72% des participants.

Lors de ce webinar, Analytics embarquée : diffuser l'information partout, les leaders d'opinion, David Menninger de Ventana Research et Fern Halper de TDWI, se joindront à Qlik® pour vous présenter ce qu'est l'analytics embarquée, ainsi que les stratégies pour la mettre en place avec succès. Vous découvrirez pourquoi l'intégration de l'analytics dans les applications évolue vers leur automatisation, comment décider entre un développement en interne ou l'acquisition d'une solution, et quels sont les nouveaux modèles commerciaux permettant de tirer parti de l'analytics embarquée.

S'inscrire maintenant >>

Intervenants



David Menninger
SVP and Research Director
Ventana Research
Bio »


Fern Halper
VP and Senior Director of Research for Advanced Analytics
TDWI
Bio »


Catherine Frye
Director, Global Product Marketing of Embedded Analytics
Qlik
Bio »

À propos de Qlik

Vous aider à piloter par la donnée

Qlik s'est donné pour mission la création d'un monde « data literate », où chacun peut utiliser les données pour relever ses plus grands défis. Seule la plateforme d'analyse et de gestion des données de bout en bout de Qlik réussit à rassembler toutes les données d'une organisation, quelle que soit leur source, afin de donner à tous les employés d’une entreprise les moyens de découvrir de nouvelles informations. Les entreprises utilisent Qlik pour mieux comprendre le comportement client, réinventer les processus métier, découvrir de nouveau flux de revenus et équilibrer le rapport bénéfice-risque. Basé à King of Prussia, dans l'État américain de Pennsylvanie, Qlik exerce ses activités dans plus de 100 pays et offre ses services à plus de 48 000 clients à travers le monde.

Partager sur les réseaux sociaux