Des fondations plus rapides, plus simples et plus agiles pour votre analytics.


Longs à mettre en œuvre, coûteux à entretenir et peu réactifs face à l'évolution des besoins, les data warehouses sur site représentent un véritable défi. Mais leur migration vers le cloud change la donne. Grâce à de nouvelles solutions agiles, abordables et flexibles, le marché connaît une croissance fulgurante.

Les data warehouses dans le cloud sont des alliés de taille dans l'implémentation de projets d'analytics qui exploitent efficacement vos données. Lors du webinar « Le retour du Data Warehouse : comment le Cloud accélère la génération d'insights », Forrester, TDWI et Attunity, une division de Qlik, vous présenteront tous les avantages de cette approche. À l'agenda de ce webinar :

  • La comparaison des solutions actuellement disponibles sur le marché
  • Les bonnes pratiques pour créer des architectures de data warehouse multi-cloud
  • L'impact positif de l'automatisation des data warehouses sur l'agilité de votre analytics

Inscrivez-vous maintenant pour regarder à la demande.

Disponible à la demande »

Intervenants



Noel Yuhanna
Principal Analyst, Forrester
Bio »


David Stodder
Senior Director de la recherche, TDWI
Bio »


Clive Bearman 
Senior Director du marketing produit
Attunity, une division de Qlik
Bio »

À propos de Qlik

Nous vous aidons à piloter par la donnée

Qlik s'est donnée pour objectif la création d'un monde data-literate, où chacun peut exploiter les données pour résoudre les défis les plus complexes. Qlik est la seule entreprise à proposer des solutions d’analytics et d’intégration de données en temps réel et de bout en bout qui aident les organisations à transformer la data en valeur. Qlik aide les entreprises à piloter par la donnée afin de mieux comprendre le comportement de leurs clients, réinventer les processus métier, découvrir de nouveaux flux de revenus et équilibrer le rapport bénéfices-risques. Qlik exerce ses activités dans plus de 100 pays et offre ses services à plus de 50 000 clients à travers le monde.

RÉSEAUX SOCIAUX