Disposez des indicateurs dont vous avez besoin pour atteindre les résultats souhaités.


Les collaborateurs de votre entreprise collectionnent-ils les indicateurs sans vraiment savoir pourquoi ? Les indicateurs clés sont-ils intégrés à vos rapports alors que la plupart restent incompris ? Lorsque ces indicateurs font l'objet de discussions, conduisent-ils réellement à des changements d'orientation ? Chacune de ces questions est un signe que vos indicateurs clés actuels sont inefficaces.

Dans un monde piloté par la donnée, identifier des indicateurs clés pertinents nécessite une stratégie adaptée. Lors du webinar « Reporting simplifié : 3 étapes pour renforcer le pilotage de la performance », le 23 septembre 2020, nous vous donnerons toutes les clés pour y parvenir. Jordan Morrow, Head of Data Literacy de Qlik®, et Bernard Marr, auteur renommé, vous expliqueront comment :

  • Sélectionner les indicateurs clés les plus pertinents pour votre entreprise
  • Suivre, faire évoluer et affiner vos indicateurs clé selon un planning précis
  • Instaurer une culture axée sur les indicateurs clés et développer la Data Literacy auprès de vos équipes

Inscrivez-vous maintenant pour réserver votre place

                Inscrivez-vous >>

Intervenants



Jordan Morrow
Global Head of Data Literacy
Qlik
Bio »


Bernard Marr
Auteur de Best-sellers, Futuriste, Consultant en stratégie
Bio »

À propos de Qlik
Nous vous aidons à piloter par la donnée

Qlik s'est donnée pour objectif la création d'un monde data-literate, où chacun peut exploiter les données pour résoudre les défis les plus complexes. Qlik est la seule entreprise à proposer des solutions d’analytics et d’intégration de données en temps réel et de bout en bout qui aident les organisations à transformer la data en valeur. Qlik aide les entreprises à piloter par la donnée afin de mieux comprendre le comportement de leurs clients, réinventer les processus métier, découvrir de nouveaux flux de revenus et équilibrer le rapport bénéfices-risques. Qlik exerce ses activités dans plus de 100 pays et offre ses services à plus de 50 000 clients à travers le monde.

Réseaux sociaux