Exploitez la relation homme-machine pour
mettre l'analyse prédictive à la portée de tous.


Les entreprises s'appuient de plus en plus sur l'IA, les algorithmes et le machine learning pour aiguiller les prises de décisions. Cependant, s'appuyer uniquement sur les résultats de ces modèles opaques, sans une réelle compréhension, représente un risque. Mais ce n'est pas une fatalité. Vous pouvez déployer l'analyse prédictive auprès de tous vos utilisateurs métier de façon simple, interactive et plus transparente.

Découvrez comment le machine learning et l'IA peuvent être mis à profit au sein d'une plateforme de BI, telle que Qlik®, afin d'aider chaque utilisateur métier à prendre de meilleures décisions. Rejoignez-nous le Mercredi 18 septembre. Les experts de Qlik et DataRobot vous expliqueront :

  • Les principaux usages de l'analyse prédictive dans les entreprises
  • L'importance de l'IA dans la BI
  • Comment libérer toute la puissance de la data science pour les utilisateurs
  • La simplicité d'intégration de Qlik avec les modèles de DataRobot, R et Python

Inscrivez-vous »

Intervenants



Chris Mabardy
Senior Director of Product Marketing
Qlik
Bio »


Elif Tutuk
Senior Director of Research
Qlik
Bio »


Jen Underwood
Senior Director
DataRobot
Bio »


Steven Pressland
Principal Solution Architect
Qlik
Bio »

À propos de Qlik

Nous vous aidons à piloter par la donnée

Qlik s'est donnée pour objectif la création d'un monde data-literate, où chacun peut exploiter les données pour résoudre les défis les plus complexes. Qlik est la seule à proposer des solutions d’analytics et d’intégration de données en temps réel et de bout en bout qui aident les organisations à transformer la data en valeur. Qlik aide les entreprises à piloter par la donnée afin de mieux comprendre le comportement de leurs clients, réinventer les processus métier, découvrir de nouveaux flux de revenus et équilibrer le rapport bénéfices-risques. Qlik exerce ses activités dans plus de 100 pays et offre ses services à plus de 48 000 clients à travers le monde.

Réseaux sociaux